Miousik : Helena Esparon

Créole.

Helena Esparon est une 'métro' qui est allé retrouver les racines de ses ancêtres à La Réunion. 
La dame (chant et guitare sèche) est accompagnée d'un percussionniste aux doigts magiques (Vincent Philéas).
Plusieurs morceaux, pleins de douceur, sont superbes, quelques uns moins heureux lorsque la dame s'emballe vers le blues-rock.
Ce blog vous a généreusement mis en ligne un long extrait de la plus belle chanson : Un vide en équateur.
[...] Je marche sur la corde d'un vide en équateur
J'accroche selon l'humeur ton regard à mon âme
J'attache sur ce fil mes contours figés de femme
Je surprend sans pudeur tes mélodrames, tes peurs [...]
Il n'y a malheureusement qu'un seul CD 4 titres pour le moment ...

Pour celles et ceux qui aiment les îles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.