Miousik : Sophie Tapie

https://c2.staticflickr.com/2/1551/24196596185_3f337a2043_n.jpgEncore une fille de.



Histoire de commencer 2016 en musique et avec la banane, le grand sourire en travers, voici une sympathique chanson : Noël Lachance, un air de country qui nous vient du Québec (arrangé par Steve Marin).
Une chanson qui a la pèche en dépit de son sujet.
[...] J'demande pas la lune
Juste parfois
Sortir de chez moi
Sans m'casser un bras
Pour que ces infortunes
S'éloignent de moi
Je croiserai les doigts
Je toucherai du bois pour qu'ça s'arrête là !
Mais attendez, on a gardé le meilleur pour la fin : qui est donc cette jolie chanteuse fleurie émigrée au Canada ?
Sophie Tapie, oui, la fille de son père ! Ah, ah, ah !
Encore plus fort que Carla Sarko.
Heureusement, on a découvert cette filiation diabolique seulement après avoir écouté la chanson !
On s'attend prochainement à écouter Marine Platini (rigolez pas, elle fait déjà du théâtre, c'est pas impossible !).

Yakakaliker pour écouter notre playliste.

Pour celles et ceux qui aiment se faire surprendre les oreilles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.