Miousik : Mélanie Pain & Julien Doré

Le vent d’Helsinki.

Ouh la la !
C'est trop beau ça !
Un duo de Julien Doré avec Mélanie Pain qu'on avait déjà appréciée avec Nouvelle Vague.
Cette fois ce n'est plus la vague mais le vent.
Le vent d'Helsinki qui emporte les lettres d'amour de ces deux-là, un amour qui n'aura pas été :
Ami, c'est bon de te lire, crois-moi,
Car depuis ton départ il fait toujours plus froid
Comme si le vent d'Helsinki ...
Soufflait jusque dans mes draps
Dans mes rues de Paris
Ne résonnent plus tes pas
Oserais-je un jour t'avouer
Que j'en veux à Hanna, d'avoir su te garder ...
Que j'en veux à Hanna, d'avoir, elle, su t'aimer.
On vous a même trouvé la version intégrale ici, et ici une vidéo mais le son est un peu crade.
On aime : Helsinki .
Comme si le vent d'Helsinki ...
Nos photos d'Helsinki sont ici, les polars finlandais sont .
Comme si le vent d'Helsinki ...


Pour celles et ceux qui aiment les peines de cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.